CLK Découverte : Jane Constance, et son premier album “A travers vos yeux” (The Voice Kids 2)

CLK Découverte : Jane Constance, et son premier album “A travers vos yeux” (The Voice Kids 2)

CLK Découverte – La musique sous un nouvel œil. Aujourd’hui, nous vous proposons de partir vers l’île Maurice avec la jeune JANE CONSTANCE, gagnante de The Voice Kids 2. Cette jeune Mauricienne est mal-voyante de naissance, un handicap qui ne lui empêche pas de vivre ses rêves. Dans ce sens, son premier album intitulé “A travers vos yeux” est sorti le 25 Novembre. CLK Découverte a le plaisir de vous le présenter ! 

Jane Constance, un talent à l’état pur

Jane Constance

CLK Découverte – Jane Constance

Jane Constance, gagnante de la deuxième édition de The Voice Kids France fait encore plus parler d’elle lors de la sortie de son premier opus intitulé “A travers vos yeux“. Digne chanteuse reconnue dans toute l’île Maurice, elle partage son talent lors de divers événements à caractère caritatifs.

Invitée sur plusieurs plateaux télé parisiens, Jane Constance nous raconte son histoire, sa vie, sa philosophie : Toujours sourire à la vie. Une moralité qui se ressent dans les titres de son album. A travers celui-ci, Jane Constance évoque des textes qui lui ressemblent, parlant de paix et d’harmonie. Le mélange de plusieurs genres, du classique, au lyrique en passant par la soul transportent nos émotions qui nous met tous d’accord.

“Authentique” est le mot qui définirait cet album intitulé “A travers vos yeux“. Jane Constance pourrait également, et sans prétention, être l’exemple même du mot ESPOIR. CLK Découverte a eu un coup de cœur pour cette jeune talentueuse qui fera encore, nous l’espérons, parler d’elle. Nous vous invitons à écouter cet album, déjà disponible sur toutes vos plateformes de téléchargement légal.

Mention spéciale pour les titres “La Couturière” et bien évidemment, “À travers tes yeux”

Télécharger son album sur : janeconstance.lnk.to/ATraversVosYeux

Twitter: Jane_officiel  

 

You might also like

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply