CLK découverte : Partez à la découverte de l’univers de Kénaelle

CLK découverte : Partez à la découverte de l’univers de Kénaelle

COQLAKOUR a pour habitude de vous faire partager les actualités musicales venues de la culture urbaine, tels que le reggae, la dancehall, le rap ou la pop urbaine. Aujourd’hui, nous vous proposons de partir vers un univers qui nous était encore inconnu à ce jour : celui de KÉNAELLE, et son titre BONDIÉ !

Kenaelle, une voix transparente et transperçante

14570308_162559704198338_4723811542583316154_n

Souvenez-vous ! Kénaelle a bâti son nom dans l’univers musical réunionnais en 2013 avec son cover du titre “Ou fé viv a mwin dan lo love” de Toulou – Album Nirvana. Un titre qui a fait le buzz de par son interprétation revisitée et sa voix mélodieuse. Elle a fait d’un séga, une chanson douce et harmonieuse. Une performance que CLK Découverte ne peut que féliciter.

Aujourd’hui, trois ans après, Kénaelle nous revient avec un titre personnel – Bondié. Une première composition et un premier titre tout en douceur en l’honneur de Dieu, sa source d’inspiration la plus profonde. Une réalisation scénique et musicale qui ont tapé à l’œil de l’équipe COQLAKOUR. Un coup de cœur pour cette jeune talentueuse qui fera encore, nous l’espérons, parler d’elle.  Nous avons le plaisir de vous le faire découvrir aujourd’hui !

 

 

“Ou fé viv a mwin dan lo love” – Cover : Le titre BUZZ

Kénaelle une jeune artiste 974 avec une voix douce et mélodieuse nous offre une nouvelle interprétation de “Fé viv a mwin dan lo love” (Album TOULOU – Mon Nirvana) en collaboration avec Nirvana studio et Baidir-raw

 

Coup de Coeur CLK : Cover Lo Ker Konyé – Danyel Waro

Retrouvez-la sur :

Facebook – Kenaelle Officiel

Snapchat : KenaelleMusic

Youtube – Kénaelle Musique

You might also like

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply